Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-24HA72U

LT-24HA72U

 - 
272 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (23.6"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct Technologie 50Hz 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR"

Rejoindre

Solidité du pied ou support

Bonjour ! Je voudrais avoir une idée de la qualité de ce produit, et concernant l'installation matérielle, le stabilité garantisse du pied ou support (ceci est fondamental) Réponse assez urgent S.V.P. MERCI

Consulter les 4 réponses à la question Solidité du pied ou support

  • Merci de vos réponses,mais je peut vous dire,que ce n'est pas mon cas.Je l'ai monté et remonté,poussant les vises jusqu'au fond,rien à faire,..il se balance...Dans une recherche j'ai vu chez des utilisateurs,cette même plainte pour ce produit...C'est après,que je vous ai écrit...Voilà, le produit en voie de retour...Pourtant,pour le reste il semble très bien !!
  • Je confirme que le pied est stable et qu'en le montant soigneusement il ne devrait pas y avoir de problème. CDt
  • Aucun problème de stabilité. Par contre nous sommes très déçus par cet appareil, il a été très difficile de régler l'image et impossible de régler le son très désagréable.
  • Bonjour support très stable. J ai posé la tv sur une commode et pas de soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit