LT-24HA72U

LT-24HA72U

- 
266 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (23.6"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct Technologie 50Hz 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR"

RejoindreMembreQuitter

17 questions sur la communauté LT-24HA72U

ConsueloM6582Le à

Solidité du pied ou support

Bonjour ! Je voudrais avoir une idée de la qualité de ce produit, et concernant l'installation matérielle, le stabilité garantisse du pied ou support (ceci est fondamental) Réponse assez urgent S.V.P. MERCI

FranfaeLe à

Mise en marche

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les chaînes pour la première mise en service, merci

PascalP4743Le à

Lecture de video sur clé usb

Bonjour . Lorsque j'essaie de lire une vidéo sur clé usb, je n'obtiens qu'une toute petite image au milieu de l'écran.Comment faire pour avoir l'image en plein écran ? merci

metsp25Le à

pb son hp

Bonjour, Que peut on raccorder au niveau hp extérieur sur ce téléviseur, quel type de connexion Choisir ? Merci

rusq15468842Le à

Réglage de l'image / couleur très verte

Bonjour, Je viens d'acheter ce produit qui correspond idéalement à mon espace réduit. Grosse déception lorsque j'ai tenté de régler l'image, qui est très teintée de vert-bleu. J'ai utilisé le mode de réglage "utilisateurs" et tout tenté entre le rouge, v... voir la suite

renatoLe à

Au sujet du son

Bonjour,Je viens d'acheter ce téléviseur comme appareil d'appoint. La qualité de l'image me conviens assez, par contre, le son est déplorable. L'ajout de deux petites enceintes pour PC pourrait-elle améliorer le rendu du son? merci

marionLe à

PAS DE TNT

Bonjour, je n'arrive pas à "capter" la tnt avec le câble d'antenne.... J'ai testé la tv chez des amis et même problème.... Je n'arrive à avoir la tnt qu'avec le boitier orange que j'utilise pour une autre tv.... Merci d'avance....

IrocomLe à

Lecteur use plein ecran

Bonjour, Lire un film depuis un dd connecte en usb mais ecran en vignette et ne trouvant pas l'astuce pour passer en plein ecran et contrôler les boutons avance rapide et pause stop etc. merci de votre aide