Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-24HA72U

LT-24HA72U

- 
274 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (23.6"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct Technologie 50Hz 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR"

Rejoindre

20 questions sur la communauté LT-24HA72U - Téléviseur LED - JVC

Réglage de l'image / couleur très verte

Bonjour, Je viens d'acheter ce produit qui correspond idéalement à mon espace réduit. Grosse déception lorsque j'ai tenté de régler l'image, qui est très teintée de vert-bleu. J'ai utilisé le mode de réglage "utilisateurs" et tout tenté entre le rouge, v... voir la suite

Au sujet du son

Bonjour,Je viens d'acheter ce téléviseur comme appareil d'appoint. La qualité de l'image me conviens assez, par contre, le son est déplorable. L'ajout de deux petites enceintes pour PC pourrait-elle améliorer le rendu du son? merci

pas de signal

le televiseur indique pas de signal l antenne est bien branchée

Répondre

programmer un allumage auto

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment mettre en service l'allumage automatique de la télé. Merci

Répondre

ecran noir sur tele JVC

Bonjour mon televiseur jvc LT-24-HA 72U ne s'allume plus (ecran noir) il y a le son mais pas d image Quelqu'un aurait il rencontrer ce problème et pu en determiner la cause ? Merci pour votre aide Claude

Mauvaise qualité de son/ échange de TV

Bonjour, Je suis très déçu de cette télé au niveau de la qualité du son. C'est très désagréable voire inaudible... Je regrette mon achat et je voudrais connaitre la procédure d'échange contre un autre produit de gamme équivalente... J'espère que le servi... voir la suite

Répondre

Mise en marche

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les chaînes pour la première mise en service, merci

telecommande

Bonjour, Y a t il une télécommande avec ce televiseur? merci

Mettre en veille après 1h de marche

Bonjour, comment activer la mise en veille automatique après une heure de marche? merci

Répondre

configuration pays

Bonjour j ai acheté cette télé mais le pays ne figure pas sur la liste des pays proposé, que faire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit