Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-24HA72U

LT-24HA72U

 - 
272 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (23.6"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct Technologie 50Hz 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR"

Rejoindre

Réglage de l'image / couleur très verte

Bonjour, Je viens d'acheter ce produit qui correspond idéalement à mon espace réduit. Grosse déception lorsque j'ai tenté de régler l'image, qui est très teintée de vert-bleu. J'ai utilisé le mode de réglage "utilisateurs" et tout tenté entre le rouge, vert et bleu, que j'ai finalement fixés au milieu, vers 48-52. Ce n'est visiblement pas le bon moyen. Quelqu'un parmi vous a-t-il rencontré ces difficultés et trouvé une éventuelle solution ? Merci !

Consulter la réponse à la question Réglage de l'image / couleur très verte

  • Bonjour , je pense que vous avez un problème de dalle , cette tv est une HD très simple de conception et les réglages ne peuvent pas porter atteinte à l'image de cette manière . Retour garantie pour changement de dalle . La mienne n'a pas ce type de problème et les réglages usines restent correcte vu que c'est juste une HD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit