Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENA 9 One Touch

ENA 9 One Touch

- 
25 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu Fonction Aroma boost - Fonction one touch Buse vapeur, eau chaude et cappuccino Programmes de nettoyage: rinçage et détartrage automatique

Rejoindre

7 questions sur la communauté ENA 9 One Touch - Cafetière - JURA

ENA 7 JURA - demande d'ouvrir le robinet en permanence pour remplissage système

Bonjour, Ma cafetière Jura Ena 7 en position Prêt, broie bien mais au lieu de voir couler le café par la buse un message demandant d'ouvrir le robinet s'affiche. Je dois ouvrir le robinet et de l'eau très chaude en sort. Cela permet de faire repartir le s... voir la suite

Répondre

à chaque mise en marche, PRESSER ENTRETIEN apparait

Bonjour à tous, J'ai récupéré une ENA 9 micro dont le bloc mécanique à faire le café était bloqué. J'en ai commandé un sur eBay et j'ai eu une super machine à café à moindres frais... J'ai ensuite activé le cycle de nettoyage, changé le filtre à eau et... voir la suite

Pot à lait ou mousseux a lait lequel est le mieux

bonjour, j'ai la Jura ena 9 et je voudrais savoir ce qui est le mieux entre pot à lait ou emultionneur à lait ? Merci

Répondre

Comment réinstaller cette pièce ? Merci

Bonjour, cette pièce s'est détachée du bac. Comment la réinstaller ? Merci

CAFE MOULU

BJR, je suis entrain de tester des cafés prémoulus. Après avoir fait 10 KF, impossible d'avoir un KF, la fonction n'a plus l'air de fonctionner. Seule la fonction avec le grain à moudre me donne du KF. Que dois-je faire. Merci pour vos réponses. HELP

mousseur à lait

Bonjourmon mousseur éclabousse le lait...même après 2-3 nettoyage avec le détergent. je ne sais plus quoi faireMerci

panne cafetière

bonjour Jura ena9 l'eau ne fonctionne pas donc peser entretien ne fonctionne pas et le café ne se mouille pas et pas une goûte de café coule. J'ai tout nettoyé le côté droit de la machine. Merci de me répondre.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit