Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENA 9 One Touch

ENA 9 One Touch

 - 
25 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu Fonction Aroma boost - Fonction one touch Buse vapeur, eau chaude et cappuccino Programmes de nettoyage: rinçage et détartrage automatique

Rejoindre

Comment réinstaller cette pièce ? Merci

Bonjour, cette pièce s'est détachée du bac. Comment la réinstaller ? Merci

Consulter la réponse à la question Comment réinstaller cette pièce ? Merci

  • Bonjour j'ai eu le même problème, la pièce était cassée, pour la remettre j'ai suivi un tuto sur google, mais attention il faut d'abord enlever, à l'arrière, la pièce ronde avec le logo jura, (bien expliqué dans le tuto) et après cela il faut une clé spéciale à 6 pans, 'vous tapez sur internet la clé pour ouvrir une machine à café jura) que vous ne trouverez pas dans un magasin de bricolage... mais sur le net, pour déverrouiller les parois de côté,....... n'enlever que la partie de gauche qui donne accès pour remettre la pièce en question. Je ne refixe pas cette parois à fond, car cela me permet de nettoyer à fond la machine avant la demande, car lorsque le café habituel commence à changer de goût..... c'est que c'est un peu encrassé à l'intérieur..... et après ce petit nettoyage on retrouve vraiment le goût du café comme quand la machine était neuve..... suivez bien le tuto....




    https://www.youtube.com/embed/WlV9YWdiTk0?showinfo=0


    j'ai voulu vous envoyer la photo 'clé à vis à tête ovale pour machine jura ... mais le format de la photo ne correspond pas pour sav darty.


    https://www.fruugo.fr/machine-a-cafe-cle-vis-a-tete-ovale-pour-jura-capresso-316-outil-en-acier-inoxydable/p-93553078-196204142?language=fr&ac=ProductCasterAPI&asc=pmax&gclid=Cj0KCQjwqc6aBhC4ARIsAN06NmPUMI9WlkToZDdXjORaIwZrxetaojAbXqC88f-tJ5G7Od-scIYGXGgaAnlWEALw_wcB#



    • @lilivdb Un grand merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit