Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENA 9 One Touch

ENA 9 One Touch

 - 
25 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu Fonction Aroma boost - Fonction one touch Buse vapeur, eau chaude et cappuccino Programmes de nettoyage: rinçage et détartrage automatique

Rejoindre

à chaque mise en marche, PRESSER ENTRETIEN apparait

Bonjour à tous, J'ai récupéré une ENA 9 micro dont le bloc mécanique à faire le café était bloqué. J'en ai commandé un sur eBay et j'ai eu une super machine à café à moindres frais... J'ai ensuite activé le cycle de nettoyage, changé le filtre à eau et la machine fonctionne bien, me fait du café... Seulement à chaque mise en marche, elle me demande de PRESSER ENTRETIEN après son cycle de rinçage. Elle envoie un peu d'eau, bricole quelques secondes et affiche PRET. Elle fonctionne très bien ensuite. Je ne pense pas que cela soit normal. Quelqu'un peut me dire vers quelle pièce je dois regarder et sans doute nettoyer pour enlever ce petit dysfonctionnement ? Merci par avance, Alain

Consulter les 2 réponses à la question à chaque mise en marche, PRESSER ENTRETIEN apparait

  • Peut être faut il un détartrage
  • en fait c'est une fonction différente du mode rinçage; il faut regarder le mode d'emploi car la procédure est assez précise, cordialement, jml

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit