Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xtreme 3

Xtreme 3

 - 
908 membres
Voir la description

Son JBL Pro 15h d'autonomie IP67 résistant à l'eau et à la poussière Powerbank : possibilité de charger ses appareils

Rejoindre

6 questions sur la communauté Xtreme 3 - Enceinte Bluetooth - JBL

Mise à jour JBL

Bonjour, ma JBL xtrem 3 fonctionnait parfaitement et j'ai fait une mise à jour grâce à l'appli JBL et depuis le voyant du bouton power s'allume mais l'enceinte ne fait plus aucun son elle se connecte plus et mm quand je la charge de clignote plus. Je voul... voir la suite

Xtreme3 sons inutiles

Bonjour à toutes et tous, Est-ce que quelqu'un connaît la manipulation de touches qui permet de supprimer les sons d'allumage, de connexion Bluetooth et d'extinction sur une Xtreme 3 ? Merci d'avance !

Recharge de l'enceinte impossible

Bonjour, j'utilise mon enceinte assez souvent 2 fois par semaine et la je n'arrive pas à la recharger car une fois branché aucun voyant ne s'allume. Même en changeant de câble ou de prise. Pourriez vous me dire si vous savez d'où se problème pourrais veni... voir la suite

Mis à jour XTREME 3 via l'appli

Bonjour, Mon enceinte JBL Xtreme 3 nouvellement achetée perd la connexion bluetooth dès que j'éloigne la source d'un mètre au plus. J'ai essayé de faire la mise à jour du firmware. L'appli (JBL Portable) reconnait l'enceinte et le nom s'affiche mais après... voir la suite

Bouton on/off

Bonjour, j'ai un problème avec ma jbl xtreme 3, le bouton démarrage fonctionne mais l'enceinte ne veux pas s'éteindre.

CONNECTION ENCEINTE

Bonjour, je n'arrive à connecter mon enceinte JBL Go 3 à mon tél androide Samsung... J'ai essayé des tutos, mais cela ne marche pas ! quelqu'un peut m'envoyer des instructions précises SVP???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit