Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xtreme 3

Xtreme 3

 - 
920 membres
Voir la description

Son JBL Pro 15h d'autonomie IP67 résistant à l'eau et à la poussière Powerbank : possibilité de charger ses appareils

Rejoindre

CONNECTION ENCEINTE

Bonjour, je n'arrive à connecter mon enceinte JBL Go 3 à mon tél androide Samsung... J'ai essayé des tutos, mais cela ne marche pas ! quelqu'un peut m'envoyer des instructions précises SVP???

Consulter les 3 réponses à la question CONNECTION ENCEINTE

  • Merci... en effet c'est ce que j'ai fais... et rien se passe... Sur mon tél apparait le JBL... j'appui dessous, il indique "connexion" et après quelques secondes, rien ! très frustrant

  • Tu vas dans le paramètre de ton téléphone tu active le Bluetooth de ton téléphone, ensuite tu allume tes enceintes et le connecte à ton téléphone

  • Bonjour il faut allumer l'enceinte puis activer le bluetooth sur votre tel puis rechercher un nouveau périphérique s'il n'est pas dans la liste proposée

    • @cynt32326463 Merci à tous !... ma fille a trouvé le problème... En effet elle avais essayé avec son enceinte (avant que j'achète la mienne) pour me montrer comment cela marché, et c'était son enceinte qui avait resté enregistré sur mon tél... Enfin, j'ai évité un passage par darty... Merci encore à tous ce qui ont pris le temps de me donner des conseils... MERCI !

    • @Mayura Essayez d'appuyer sur le Bluetooth de votre enceinte

    • @malo15331643 Merci. Je l'ai fait... dans cet ordre. Le JBL apparait avec l'indication "appairé"; j'appuis dessous, s'affiche "connexion" et... rien. Si je vais sur YouTube, par exemple, le son ne sort pas par le JBL... et le petite lumière sur le JBL continue à clignoter...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit