Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xtreme 3

Xtreme 3

- 
2552 membres
Voir la description

Son JBL Pro 15h d'autonomie IP67 résistant à l'eau et à la poussière Powerbank : possibilité de charger ses appareils

Rejoindre

Jbl xtreme 3 ne s'allume plus

Bonjour, mon enceinte jbl xtreme 3, s'allume puis s'éteint 2 secondes après, ne se charge plus, et ne fonctionne plus. La batterie a été changée il y a 4 mois. Que puis je faire Merci

Consulter les 2 réponses à la question Jbl xtreme 3 ne s'allume plus

• Bonjour, Je pense qu'il faut le reporter au SAV Darty qui vont sans doute régler le problème. Je dois dire que j'ai eu de gros problèmes avec la mienne car peu de temps après l'achat, le son est devenu grésillant et même moins bon que celui que j'ai avec ma FLIP4. Ils ont du changer les hauts parleurs... Maintenant ça va mais je trouve que, pour le prix, le son n'est pas terrible! Avez vous essayé de réinitialiser la vôtre? Voilà le lien: https://www.hardreset.info/fr/devices/jbl/jbl-xtreme/

• Bonjour, il semble bien que cela soit dû à une batterie déchargée... Vous dites que la batterie a été chargée il y a 4 mois. Si vous l'utilisez régulièrement, il ne me semble pas incohérent qu'il faille la recharger... Avez-vous le voyant blanc en façade qui clignote, signe que l'enceinte est bien en charge ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit