Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tuner 2

Tuner 2

 - 
1356 membres
Voir la description

Radio DAB/DAB+ et Tuner numérique FM - Diffusion sans fil via Bluetooth écran LCD rétro-éclairé Etanche IPX7 12 heures d’autonomie

Rejoindre

20 questions sur la communauté Tuner 2 - Tuner FM - JBL

jbl tuner 2

bonjour impossible d'arreter le mode bluetooth de ma radio jbl tuner 2 . J'ai éteint et allumé plusieurs fois, appuyé longtemps sur le symbole bluetooth et elle reste sur le mode jumelage que faire ? merci

Jumelage jbl radio

Bonjour à tous, ma radio s'est mise en jumelage et impossible d'arrêter la recherche , comment faire ? merci

Mise en route: avoir RTL ?

bonjourComment faire pour avoir les infos RTL France Intermerci

Casque avec tuner 2 jbl

Bonjour comment brancher un casque audio sur le tuner 2 ? la prise jack a l'arrière n'est pas compatible avec une sortie casque. existe-t-il un adaptateur ? merci

Enregistrer radios

Je veux enregistrer les radios

Connection d un casque sans fils

Bonjour. Peut on connecter à cette radio un casque non filaire ou des oreillettes bluetooth?merci

Question résolue

Bluetooth

Bonjour Le Bluetooth est il a double sens ? Autrement dit , peut on transmettre le son de cet appareil vers une enceinte extérieure Bluetooth ?

Question résolue

Connecter Ecouteurs

Bonjour Peut on connecter des écouteurs ? Ce serai la base.

alimentation

Bonjour,Pile et secteur ?Merci de m'informer

affichage de l'heure

Bonjour Est-ce que cette radio affiche l'heure?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit