Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tuner 2

Tuner 2

- 
1575 membres
Voir la description

Radio DAB/DAB+ et Tuner numérique FM - Diffusion sans fil via Bluetooth écran LCD rétro-éclairé Etanche IPX7 12 heures d’autonomie

Rejoindre

33 questions sur la communauté Tuner 2 - Tuner FM - JBL

Mode d'emploi

Bonjour nous avons besoin d'aide pour utiliser ce matériel car le mode d'emploi ( en anglais) est trop sommaire. Merci

La batterie interne

Bonjour, Je cherche :Duré de vie de la batterie interne ? nombre de chargements ? par une prise de courant secteur ? merci.

Ma radio JBL ne fonctionne plus.

Bonjour Ma radio JBL ne semble plus fonctionner. Aucune touche ne répond. Sur l'écran, il est écrit: copy update F. Qu'est ce que cela peut vouloir dire? Merci

Ma radio tombee s allume et s éteint aussitot

bonjourMerci pour votre aideJ ai appuye 10 secondes sur bouton comme indiquéImpossible rien ne se passeMerci d avance

Répondre

ne fonctionne plus message connected to PC ou Mac

Bonjour, Ma radio ne fonctionne plus. Elle affiche un message (qui défilait au début mais qui maintenant est figé sur une partie de ligne) "connected to pc or Mac" je l'ai branché à mon Mac mais l'appareil n'est pas détecté et rien ne se passe ... Aucune ... voir la suite

Répondre

Bluetooth

Bonjour J'ai acheté cet appareil en magasin en précisant bien que je voulais écouter la radio avec mes écouteurs en Bluetooth et on m'a dit que c'était OK, mais je ne peux pas faire l'appairage.....

Peut ton connecter des écouteurs au JBL TUNER 2

BonjourPeut ecouter la radio avec des écouteurs en connection BLUETOOTH ?Cordialement

JBL Tuner 2. BOUTON ALIM n arrête plus l appareil

Bonjour, Est ce possible de réparer ou changer le bouton marche arrêt du JBL tuner 2 ? La seule solution que j ai est de baisser le son ou débrancher le chargeur jusqu a batterie déchargée ... Le tuner a juste 2 ans ?? . Heureusement le bouton est bloqué ... voir la suite

Recharge batterie

bonjour, peut on le brancher sur une prise 220v pour recharger ? merci

mettre des écouteurs ?

Bonjour à tous lorsque je branche mes écouteurs sur le tuner JBL aucun son ! comment faut il faire ? Merci d'avance Didier

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit