Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 660NC

Tune 660NC

 - 
3148 membres
Voir la description

Casque à réduction de bruit active Son JBL Pure Bass Jusqu'à 44h d'autonomie avec la RBA (55h avec Bluetooth uniquement) Rechargement rapide (5min = 2h d'écoute)

Rejoindre

16 questions sur la communauté Tune 660NC - Casques - JBL

pas de son en Bluetooth depuis mon PC

Bonjour, le casque est reconnu par le PC, mais aucun son ne passe, audible... sauf avec... le câble à fiches Jack. Windows 11 indique que le PC est à jour. Merci de vos réponses

Problème jbl tune 660 nc

Bonjour tout le monde ,voila mon problème jbl tune 660 nc ne s'allume plus, quand je le met en charge j'ai le voyant rouge qui s'allume et cetain aussi tôt, et il ne s'allume et cetain tout de suite ,quelqu'un pourrait m'aider svp,j'ai essayé de le reinit... voir la suite

Connexion multipoints

Bonjour, Ce casque permet-il une connexon multi-points/ multisource?

Micro

bonjourJe crois qu'il n' a pas de micro sur ce casque ? merci

Question résolue

problème connection bluetooth

bonjour à tous, quelqu'un peut il m'aider pour connecter en bluetooth mon casque ? merci par avance

Mon casque jbl ne fonctionne plus

bonjours à tout le monde mon casque jbl ne s'allume plus et quand je le mais en charge le voyant blanc s'allume quelque seconde et s'éteint

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit