Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 660NC

Tune 660NC

 - 
3150 membres
Voir la description

Casque à réduction de bruit active Son JBL Pure Bass Jusqu'à 44h d'autonomie avec la RBA (55h avec Bluetooth uniquement) Rechargement rapide (5min = 2h d'écoute)

Rejoindre

Qualité son casque

Bonjour, j'aimerai savoir si ce casque isole bien le bruit extérieur lorsqu'on l'utilise ? et si la qualité du son est vraiment top ? mon cousin veut m'en donné un qu'il a jamais utilisé merci

Consulter les 6 réponses à la question Qualité son casque

  • 1) le son est de bonne qualité

    2) isolation avec l'extérieur: utilisé souvent le soir, le conjoint n'entend rien. Par contre, en l'absence de bruits extérieurs à ces heures là, je ne sais pas s'il isole du bruit extérieur.

  • Bonjour,

    Oui, je l'ai testé à plusieurs reprises et comparé à un casque précédemment acheté (mais plus coûteux), je trouve qu'il est vraiment bien au niveau son et réduction des bruits extérieur. C'est un très bon rapport qualité prix.

  • Bonjour

    Pour ma part je trouve que mon casque isole bien après faut pas s attendre non plus à tout effacement de l environnement. Pour le son il est très correct . Très bon son .

  • Moi je trouve que la réduction du bruit extérieur est très satisfaisante et le son me convient ! Mon conseil puisqu'on vous le donne : acceptez et essayez le, vous pourrez plus facilement vous faire votre propre opinion, parce qu'on a pas tous les mêmes exigences :)

  • Ce casque n était pas pour moi, c'est un cadeau que j ai fait, je ne peux donc pas vous aider. Cependant, si on vous l offre, n hésitez pas car c'est une bonne marque.

  • Bonjour très bon son je l'utilise pour le vélo les bruits extérieurs sont isolés mais attention cela reste une gamme moyenne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit