Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 660NC

Tune 660NC

 - 
3147 membres
Voir la description

Casque à réduction de bruit active Son JBL Pure Bass Jusqu'à 44h d'autonomie avec la RBA (55h avec Bluetooth uniquement) Rechargement rapide (5min = 2h d'écoute)

Rejoindre

pas de son en Bluetooth depuis mon PC

Bonjour, le casque est reconnu par le PC, mais aucun son ne passe, audible... sauf avec... le câble à fiches Jack. Windows 11 indique que le PC est à jour. Merci de vos réponses

Consulter la réponse à la question pas de son en Bluetooth depuis mon PC

  • Bonjour


    je vous conseille de désinstaller le casque (il faut aller dans les paramètrages Bluetooth du PC en passant par « Démarrer » et le réinstaller comme un nouvel équipement.


    autre chose : sur mon PC sous Windows 11, je dois systématiquement réinstaller le casque. Rien à voir avec le PC. C'est le Asus qui est ainsi sous Windows que 11 …


    Enfin, si vous utilisez le casque sous Teams ou pour regarder du streaming, il faut vérifier dans les options que la sortie du son sélectionnée est bien le casque. Cela ne se fait pas automatiquement, même si le casque est branché en Bluetooth.


    bon courage à vous en souhaitait que cela vous aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit