Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T450 BT

T450 BT

 - 
2609 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Structure pliable Technologie Bluetooth 4.0 Jusqu'à 10h d'autonomie

Rejoindre

41 questions sur la communauté T450 BT - Casques - JBL

Compatible avec swictch

Bonjour avec ce casque jbl peut on s'en servir pour jouer en ligne avec la Nintendo switch? merci

appareil compatible

bonjour, je souhaiterais savoir si ce casque est compatible avec un Imac ? Merci

Répondre

IMPOSSIBLE DE CONNECTER LE CASQUE

bonjour, je n'arrive pas à connecter mon casque JBL 450BT avec mon PC lenovo IDEAPAD 100. S'il y a une astuce, un conseil, ou une notice plus claire, je prend. Merci d'avance de votre aide

connexion bluetooth

bonjour, j'ai un iPhone et je n'arrive pas à me connecter au casque. J'appuie sur le bouton pour activer le bluetooth, j'attends qu'il est allumé mais mon téléphone ne détecte aucun casque... que dois-je faire? merci

Répondre

panne Utilisation du JBL T450 BT

bonjour J'ai le casque de mon fils mais je ne sais pas comment le connecter à mon PC... pourtant, mon PC le voit mais je n'ai aucun son ! merci

Consoles?

Bonjour, Le casque est il compatible PS4? Peut on utilisé le micro du casque sur consoles? Merci

Fourniture avec le casque et casque pliée

Bonjour, est ce qu'une pochette ou étui est fourni avec ? Dans un second temps quels sont les parties pliable du casque ? Merci de vos réponses

Aidé casque jbl t450bt

Bonjour Jnzi acheté y’a 3 jours un casque sans fil jbl t450bt il a fonctionné je l’ai mis en charge et la p’us rien. Le voyant reste blanc fixe et mon iPhone6s ne le détecte plus que dois je faire svp Merci

Bluetooth

bonjour est il compatible avec iPhone ? merci

Répondre

Filaire ou non

Bonjour, Est-ce que ce casque est filaire et bluetooth ou uniquement bluetooth ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit