Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T450 BT

T450 BT

 - 
2609 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Structure pliable Technologie Bluetooth 4.0 Jusqu'à 10h d'autonomie

Rejoindre

41 questions sur la communauté T450 BT - Casques - JBL

comment ca marche

bonjour je veux savoir comment ça marche pour écouter sur mon ordi ou télé merci

clignotement bleu/blanc de la led

Bonjour, la led blanche clignote bleu/blanc pourquoi ? merci

2 casques en même temps et taille enfant ?

Bonjour, est-ce adapté pour des enfants de 8 et 10 ans? est-ion possible de les connecter entre eux pour que mes enfants regardent un DVD ensemble ? Merci

probleme de connexion

bonjour , jusqu'a maintenant mon casque se connectrer sans probleme a mon tel samsung j3 et brusquement impossible de le connecter , d'ou cela peut il venir ? merci

Très content de cet achat

bonjour casque de bonne facture avec un très bon son, peut être une fragilité de la matière des écouteurs à voir dans le temps. réception des appels directement avec le casque, le micro est un peu faible, mais bon !!! merci

Connexion bluetooth casque jbl t450

Bonjour Mon casque jbl t450bt ne prend plus le Bluetooth de ma tablette arches merci de m'aider SVP

temps de charge

bonjour combien de temps pour qu'il se charge merci

Blue tooth pc

bonjour Mon pc n a pas de bluetooth marche il avec un d'ongle basique? merci

Répondre

Compatibilité télé

Bonjour le casque est-il compatible avec les télés ?? Peut-on donc écouter la télé à travers le casque ? merci

Sport

bonjour Est-ce qu'il est pratique pour le sport (musculation) ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit