Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T450 BT

T450 BT

 - 
2609 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Structure pliable Technologie Bluetooth 4.0 Jusqu'à 10h d'autonomie

Rejoindre

41 questions sur la communauté T450 BT - Casques - JBL

casque jbl 450 bt

Bonjour comment marche la conexion Merci

Mon casque s'éteint seul après 2min

Bonjour à tous J'ai un casque JBL t450bt... Il s'allume normalement mais, à peine que 2min il s'éteint... À chaque fois, c'est pareil... Vous avez une solution pour moi stp?Merci

Problème de son !!!

Bonjour tout le monde, j'ai un problème de son dès que je connecte le casque à mon pc. Une solution svp !

Casque s'éteint dès que je le touche

Bonjour tous le monde, mon casque a un problème. Quand il est sur mes oreilles il fonctionne parfaitement mais dès que je l'enlève de mais oreilles le casque s'éteint tous simplement. Et ainsi de suite à chaque fois que je l'enlève. Merci d'avance pour vo... voir la suite

Question résolue

voyant bleu clignote rapidement

bonjour a tous le voyant bleu de mon casque clignote rapidement et pas de son que faire merci

Le bouton on off reste enfoncé enfoncé

Bonjour, j'ai un casque JBL T450 BT et le bouton On Off reste enfoncé et du coup mon casque ne s'allume plus pouvez-vous m'aide?r merci d'avance

Répondre

Problème de détection

Bjr tout le monde, Je vais faire vite et simple. Mon JBL T450BT marche qu'à moitié. Au sens propre... Quand je connecte le casque par Bluetooth, il se cnnecte bien comme il faut, mais il n'y a QUE le microphone qui se connecte, il n edétecte pas les sorti... voir la suite

JBL T450BT Casque

Bonjour, Je voudrai les donné nécessaire pour Faire aller mon casque merci

Question résolue

Emetteur?

Bonjour,Le casque à t'il quelques chose qui se branche sur la télé pour mettre le mode bluetooth (Emetteur) ? Ou bien il n'y a que le casque de fourni?Merci par avance

connections bt

Bonjour le téléphone a perdu le bluetooth du casque comment le retrouver merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit