Panne
Bonjour je trouve qu’il yen a beaucoup en reconditionné. Avez-vous constaté des pannes et lesquelles ?Merci pour vos retours.Rene.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je trouve qu’il yen a beaucoup en reconditionné. Avez-vous constaté des pannes et lesquelles ?Merci pour vos retours.Rene.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour arrêt de fonctionnement régulier lors de l'écoute merci
Bonjour, comment trouvé vous la qualité du son sur cette enceinte ? la dernière que j'avais grésillait et c'était vite désagréable à écouter. merci
Bonjour à tous, je possède une JBl pulse 3 depuis maintenant plus de 4 ans et c'est peu après son achat que les leds se sont mis à « disjoncter ». Les effets de lumières ne fonctionnent plus et ils sont gâchés par des leds blancs clignotants et cela gâche... voir la suite
Bonjour tout le monde; J'ai un jbl flip 3 qui parait bloqué. Il s'allume automatiquement lorsque je le met en charge, mais aucune touche ne marche. Il s'éteint lorsque on le débranche. J'ai besoin de votre aide Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour il est allumer et le bluetooth aussi mais je n'est pas de son.Merci
Bonjour Comment la connecter en Bluetooth a son téléphone merci
Bonjour, Je viens d'acheter un pulse 3 d'occasion. Mais le mode d'emploi est absent. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de le rendre public en format .pdf ? Un très grand merci d'avance !
bonjour ce produit permet il une connexion intelligente merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil