Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULSE 3

PULSE 3

 - 
412 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance de 20 Watts Autonomie jusqu'à 12 heures Jeu de lumières personnalisable - Son à 360° Fonction kit mains-libres - Etanchéité IPX7 - Résiste aux chocs

Rejoindre

9 questions sur la communauté PULSE 3 - Enceinte Bluetooth - JBL

Question résolue

Panne

Bonjour je trouve qu’il yen a beaucoup en reconditionné. Avez-vous constaté des pannes et lesquelles ?Merci pour vos retours.Rene.

arrêt de fonctionnement

bonjour arrêt de fonctionnement régulier lors de l'écoute merci

Enceinte bluetooth

Bonjour, comment trouvé vous la qualité du son sur cette enceinte ? la dernière que j'avais grésillait et c'était vite désagréable à écouter. merci

LEDS Blancs JBL Pulse 3

Bonjour à tous, je possède une JBl pulse 3 depuis maintenant plus de 4 ans et c'est peu après son achat que les leds se sont mis à « disjoncter ». Les effets de lumières ne fonctionnent plus et ils sont gâchés par des leds blancs clignotants et cela gâche... voir la suite

JBL FLIP 3 SE bloqué

Bonjour tout le monde; J'ai un jbl flip 3 qui parait bloqué. Il s'allume automatiquement lorsque je le met en charge, mais aucune touche ne marche. Il s'éteint lorsque on le débranche. J'ai besoin de votre aide Merci

comment le connecter a mon gsm

bonjour il est allumer et le bluetooth aussi mais je n'est pas de son.Merci

JBL pluse 3

Bonjour Comment la connecter en Bluetooth a son téléphone merci

JBL Pulse 3 Notice d'emploi

Bonjour, Je viens d'acheter un pulse 3 d'occasion. Mais le mode d'emploi est absent. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de le rendre public en format .pdf ? Un très grand merci d'avance !

Répondre

connexion intelligente

bonjour ce produit permet il une connexion intelligente merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit