Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULSE 3

PULSE 3

 - 
412 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance de 20 Watts Autonomie jusqu'à 12 heures Jeu de lumières personnalisable - Son à 360° Fonction kit mains-libres - Etanchéité IPX7 - Résiste aux chocs

Rejoindre

Panne

Question résolue
Bonjour je trouve qu’il yen a beaucoup en reconditionné. Avez-vous constaté des pannes et lesquelles ?Merci pour vos retours.Rene.

Consulter les 9 réponses à la question Panne

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    bonjour aucune panne et produit fiable en reconditionné mais le risque 0 n existe pas.

  • Bonjour, pour ma part, j'ai 2 enceintes JBL3 depuis plus d'un an. Pas de panne, la batterie tient plutot bien. En revanche je suis assez déçue par le son.

  • Bonjour, concernant mon enceinte JBL pulse j'ai constaté aucune anomalie ni panne.

  • Bonjour je n ai pas eu de problème à ce jour. Mon fils est enchanté il a déjà mis dans l eau en prenant sa douche. Pour info, l enceinte n est pas reconditionnee je l ai acheté en magasin.

  • Ras, j'en suis très contente ??

  • Bonjour, à ce jour, nous n'avons subi aucune panne. Espérant que ça va durer. Laurent

  • bonjour, utilisée quotidiennement et intensivement depuis plus d'un an, par un ado ... chutes, éclaboussures d'eau ... zero pb pour le moment

  • Bonjour,


    Ma fille l'a depuis 6 mois rien à signaler pour le moment... son enceinte fonctionne très bien.

  • Bonjour,Merci pour vos réponses. Bonne journée.René

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit