Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULSE 3

PULSE 3

 - 
412 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance de 20 Watts Autonomie jusqu'à 12 heures Jeu de lumières personnalisable - Son à 360° Fonction kit mains-libres - Etanchéité IPX7 - Résiste aux chocs

Rejoindre

Enceinte bluetooth

Bonjour, comment trouvé vous la qualité du son sur cette enceinte ? la dernière que j'avais grésillait et c'était vite désagréable à écouter. merci

Consulter les 7 réponses à la question Enceinte bluetooth

  • Bonjour, non, aucun problème de son sur la mienne, le son est même très bon.

  • Bonsoir,

    Globalement l'enceinte est utilisée par mes filles et elles ne s'en plaignent pas du tout.

    Bonne soirée

  • Bonne enceinte de soirée mais le son peut être insuffisant. Ne grésille pas. Batterie qui a tenu 3 ans usage quotidien.

  • le son est bon sur la mienne, pas de grésillement, tiens très bien la charge

  • Pour moi, le son était bon, mais depuis quelques temps, je n'arrive plus à la recharger, à cause d'un faux contact au niveau de la prise

  • Bonne restitution des graves pour cete "petite" enceinte.

    Pratique pour sonoriser une pièce.


  • Je n'ai aucun problème de qualité avec cette enceinte je la trouve très agréable à écouter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit