Peut on utiliser 2 micros sans fil JBL sur la partybox encore ?
bonjour peut on utiliser en même temps 2 micro JBL sans fil sur la party box encore essentiel afin de chanter à 2 sur une même chanson? merci pour la réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour peut on utiliser en même temps 2 micro JBL sans fil sur la party box encore essentiel afin de chanter à 2 sur une même chanson? merci pour la réponse
Bonjour Pour 50 personnes avec 2 enceintes couplées en extérieur ou intérieur, cela pourrait convenir en ajoutant des pieds ?
Bonjour , j'ai acheté une enceinte jbl partybox encore ESSENTIAL ( à ne pas confondre avec la partybox encore ) je souhaite savoir si il est possible d'y raccorder les micros sans fils partybox wireless ( vendus avec le petit boîtier à prise jack ) merci ... voir la suite
Bonjour Est ce que cette enceinte est suffisante pour une soirée dans un grand garage ?
Bonjour, est il possible d'éteindre les lumières? merci pour vos réponses
Bonjour,Est-ce que cette enceinte est compatible avec les micros sans fil JBL wireless ?Merci
Bonjour j'aimerais savoir s'il vous plaît si il y a un micro fourni avec l'enceinte?
Bonjour, puis-je brancher un micro sans fil donc en Bluetooth avec ma partybox et n'octroya essentielmerci
Bonjour j'aimerais savoir si je peux brancher un autre micro avec file
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil