Peut on utiliser 2 micros sans fil JBL sur la partybox encore ?
bonjour peut on utiliser en même temps 2 micro JBL sans fil sur la party box encore essentiel afin de chanter à 2 sur une même chanson? merci pour la réponse
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour peut on utiliser en même temps 2 micro JBL sans fil sur la party box encore essentiel afin de chanter à 2 sur une même chanson? merci pour la réponse
Bonjour Pour 50 personnes avec 2 enceintes couplées en extérieur ou intérieur, cela pourrait convenir en ajoutant des pieds ?
Bonjour quel espace maximum il peut couvrir ? Merci pour vos réponses
Bonjour , j'ai acheté une enceinte jbl partybox encore ESSENTIAL ( à ne pas confondre avec la partybox encore ) je souhaite savoir si il est possible d'y raccorder les micros sans fils partybox wireless ( vendus avec le petit boîtier à prise jack ) merci ... voir la suite
Bonjour Est ce que cette enceinte est suffisante pour une soirée dans un grand garage ?
Bonjour, est il possible d'éteindre les lumières? merci pour vos réponses
Bonjour,Est-ce que cette enceinte est compatible avec les micros sans fil JBL wireless ?Merci
Bonjour j'aimerais savoir s'il vous plaît si il y a un micro fourni avec l'enceinte?
Bonjour, puis-je brancher un micro sans fil donc en Bluetooth avec ma partybox et n'octroya essentielmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil