Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PARTYBOX ENCORE ESSENTIAL

PARTYBOX ENCORE ESSENTIAL

 - 
1135 membres
Voir la description

Deux enceintes de soirée portable 100 watts -Jeu de lumières dynamique IPX4: résistance aux éclaboussures Jusqu'à 6 heures d’autonomie

Rejoindre

Partybox box encore essentiel et micro sans fil

Question résolue

Bonjour, puis-je brancher un micro sans fil donc en Bluetooth avec ma partybox et n'octroya essentiel
merci

Consulter les 7 réponses à la question Partybox box encore essentiel et micro sans fil

  • Réponse jugée utile

    Je ne sais pas il est possible de brancher plusieurs micro JBL mais je ne sais pas comment se fait la connexion

    • @clai44446565 Merci beaucoup

  • Bonjour, je pense , j'ai ma télé et mon téléphone dessus

  • Le micro est fourni avec la party box et donc il fonctionne en Bluetooth

  • Bonjour, oui c'est possible. J'ai ajouté un deuxième micro (exactement le même). Comme ce type de micro est déjà prévu pour s'appairer avec la Partybox Encore, il n'y a rien à faire de particulier. Il suffit d'allumer les 2 micros et ceux-ci se connectent automatiquement à l'enceinte en Bluetooth.

    Le plus dur c'est de retrouver le même micro ! Sur le site de JBL il n'est malheureusement toujours pas disponible.

  • Je vous envoie les photos des connexions possibles…

  • Bonjour, je pense que oui, moi il était fournis avec le micro ??

  • Bonjour,

    Il n'y a que le micro intégré de l'enceinte qui se connecte en bluetooth

    Je ne suis même pas sûre qu'on puisse brancher en filaire...

    • @gwae44436251 J'ai connecté mon téléphone et si je ne me trompe pas on peut connecté une autre enceinte..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit