Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PARTYBOX ENCORE ESSENTIAL

PARTYBOX ENCORE ESSENTIAL

- 
1287 membres
Voir la description

Deux enceintes de soirée portable 100 watts -Jeu de lumières dynamique IPX4: résistance aux éclaboussures Jusqu'à 6 heures d’autonomie

Rejoindre

Peut on utiliser 2 micros sans fil JBL sur la partybox encore ?

bonjour

peut on utiliser en même temps 2 micro JBL sans fil sur la party box encore essentiel afin de chanter à 2 sur une même chanson?

merci pour la réponse

Consulter les 7 réponses à la question Peut on utiliser 2 micros sans fil JBL sur la partybox encore ?

• Bonjour,

Oui vous pouvez.

• Bonjour, oui deux micros c'est sur, peut être plus je n'ai jamais essayé

• J'ignore.je n'utilise pas de micro.

• Bonjour,

Oui vous pouvez utiliser deux micros. Et c'est d'ailleurs le maximum aussi...

• Bonjour,

Il n'y a qu'une entrée filaire pour micro mais il en existe en Bluetooth donc je suppose que c'est possible. Quoiqu'il en soit, le son est excellent, cette enceinte est géniale.

• Bonjour,

je ne crois pas que se sois possible car le micro fourni avec l'enceinte est déjà configurer pour fonctionner avec cette dernière… mais peut être que si on en branche un autre à l'arrière de l'enceinte cela peut marcher mais je n'ai jamais testé ! De rien :)

• Bonjour, je ne sais pas. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le mode karaoké et je n'ai pas de micro

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit