PARTYBOX ENCORE ESSENTIAL

PARTYBOX ENCORE ESSENTIAL

- 
1759 membres
Voir la description

Son JBL Original Pro Puissance de 100 Watts 10h d'autonomie - Lecture de fichier audio via USB (mp3,wma, et wav) et Bluetooth Micro numérique sans fil inclus - Jeu de lumières

Rejoindre ce groupe

Peut on utiliser 2 micros sans fil JBL sur la partybox encore ?

bonjour

peut on utiliser en même temps 2 micro JBL sans fil sur la party box encore essentiel afin de chanter à 2 sur une même chanson?

merci pour la réponse

Consulter les 7 réponses à la question Peut on utiliser 2 micros sans fil JBL sur la partybox encore ?

• Bonjour,

Oui vous pouvez.

• Bonjour, oui deux micros c'est sur, peut être plus je n'ai jamais essayé

• J'ignore.je n'utilise pas de micro.

• Bonjour,

Oui vous pouvez utiliser deux micros. Et c'est d'ailleurs le maximum aussi...

• Bonjour,

Il n'y a qu'une entrée filaire pour micro mais il en existe en Bluetooth donc je suppose que c'est possible. Quoiqu'il en soit, le son est excellent, cette enceinte est géniale.

• Bonjour,

je ne crois pas que se sois possible car le micro fourni avec l'enceinte est déjà configurer pour fonctionner avec cette dernière… mais peut être que si on en branche un autre à l'arrière de l'enceinte cela peut marcher mais je n'ai jamais testé ! De rien :)

• Bonjour, je ne sais pas. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le mode karaoké et je n'ai pas de micro