Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PARTYBOX 100

PARTYBOX 100

- 
1686 membres
Voir la description

Enceinte audio haute puissance - Puissance 1100 watts Technologie Bluetooth Prises microphone et guitare - Jeux de lumière Bracelet à détection de mouvement

Rejoindre

11 questions sur la communauté PARTYBOX 100 - Enceinte acoustique - JBL

Puissance

Bonjour, pourriez-vous me dire si cette enceinte a une bonne puissance sonore pour une fête en salle ? Merci.

Compatibilité JBL partybox 100,110

Bonjour, j'aimerais savoir si la JBL partybox 100 est compatible avec la JBL partybox 110 ? Merci d'avance

Concernant la baffle JBL 1000w

Bonjour. Je voulais savoir si je peux aussi connecté ma baffe avec ma télévision LG G2

problème charge enceinte jbl partybox 100

Bonjour, j'ai commandé sur le site une enceinte jbl bluetooth , celle-ci rencontre des problèmes de charge : (cable ? batterie interne?).. que faire... la renvoyer ou aller dans un magasin darty le plus proche... merci pour votre retour

Capacité pour une salle ?

Bonjour pourriez vous me dire si elle serait suffisante puissance sonore pour une soirée en salle environ 150 m2 ? merci

Question ccc

BonjourPeut on associer un sub ?Merci

Branchement tele

BonjourPeut ton utiliser cette enceinte sur teleMerci

Question résolue

party box 1000

bonjours à tous ; aucun son venant du pavé animation , éclairage ok ; merci !

Peut on faire karaoke avec ?

Bonjour j'aimerais savoir si l on peut faire karaoke avec ? merci

Pas de stéréo pour ses enceintes

Bonjour la stéréo n'est pas possible sur ses enceintes juste en double mono possible sur le modèle supérieur la 300

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit