Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PARTYBOX 100

PARTYBOX 100

 - 
1686 membres
Voir la description

Enceinte audio haute puissance - Puissance 1100 watts Technologie Bluetooth Prises microphone et guitare - Jeux de lumière Bracelet à détection de mouvement

Rejoindre

Peut on faire karaoke avec ?

Bonjour j'aimerais savoir si l on peut faire karaoke avec ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Peut on faire karaoke avec ?

  • Bjr oui vous pouvez.

  • Oui dans la théorie, j'ai branché deux micros différents et impossible de faire quoi que se soit !!


  • Oui on peut faire karaokee


  • Bonjour, c'est possible grâce à l'entrée micro de connexion "jack 6.35" prévu à l'arrière de l'enceinte et pourvu d'un réglage de volume. L'idéal est de prévoir un micro sans fil pour plus de praticité.

  • Bonjour oui c'est possible

    Mais je ne l'ai pas testé encore, n'ayant pas de micro


  • je pense que oui puisque c'est marqué que l'on peut mélanger le son avec micro et guitare.

    j'ai pas encore essayé... il faut Bluetooth et écran

  • Oui il faut connecter un micro à l'arrière de l'enceinte et utiliser les boutons sur le côté et au dessus.

  • Bonjour, oui bien sûr mon mari a d'ailleurs acheté un micro et c génial pour s'amuser entre amis!

  • Bonjour, oui moi j'ai achetée 2 micro, y a juste a les brancher dessus c'est top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit