Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip Essential

Flip Essential

 - 
2987 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.2 - Puissance nominale 2 x 8 watts RMS Autonomie jusqu'à 10 heures Étanchéité IPX7 Boomers passifs JBL

Rejoindre

11 questions sur la communauté Flip Essential - Accessoires Audio - JBL

panne jbl flip6.

bonjour a toute et a tous j n arrive pa s a avoir du son sur jbl j ai du son avec le smartphone mais pas sur mon pc malgres qu il soit connecte merci

Démarrage silencieux

Bonjour, Je souhaiterais supprimer les sons de démarrage de l'enceinte JBL flip essential2 . Merci de vos réponses !

quel modele pour une connection tv?

Rebonjour , que me conseillez vous comme modèle d'enceinte jbl pour me connecter sur ma tv camping car avec prises jack? merci

Jbl enceinte

Bonjour je souhaite réparer min enceinte jbl c est un problème de charge. Pour que sa charge il faut maintenir le chargeur appuyer

nombre d'enceintes

BonjourPeut on connecter plusieurs enceintes sur une seule source?Merci

Autonomie ?

Bonjour, je ne vois pas précisé la capacité d'autonomie sur le descrip-tif technique, pouvez-vous me l'indiquer ? Merci.

Connection

BonjourPeut on l'a connecter à une station multimédia alpine 902d autrement a t'elle une sortie jackMerci

je viens de acheter ce produit

Bonjour, je cherche notice d'emploi en français, merci d'avance

Connections à l'enceinte

Bonjour, L'enceinte peut elle reconnaître plusieurs téléphones? merci

demarrage flip essential

Bonjour,combien de temps laisser charger avant utilisation?Merci.Invialloch

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit