Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip Essential

Flip Essential

- 
2985 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.2 - Puissance nominale 2 x 8 watts RMS Autonomie jusqu'à 10 heures Étanchéité IPX7 Boomers passifs JBL

Rejoindre

Connection

Bonjour
Peut on l'a connecter à une station multimédia alpine 902d autrement a t'elle une sortie jack
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Connection

• Bonjour, il n'est pas possible de connecter l'enceinte Bluetooth sur l'autoradio, car les deux fonctionnent quand entrer audio (réception). Bonne journée
  • Suite : Je viens de voir que l'alpine était un auto-radio avec une ampli intégré : du coup je ne vois trop pourquoi vous voulez brancher une enceinte dessus…

Quelle utilisation voulez vous faire du JBL ?

• Bonjour ! Il n'y a pas de SORTIE audio sur le JBL qui est une enceinte. Il y a une ENTREE Mini-Jack qui permet d'écouter une source Audio. Mais lorsque une source est branchée en Mini-Jack, on n'entend plus la source connectée en Bluetooth…

Je suppose que vous voulez pouvoir entendre le guidage GPS audio de l'Alpine sur le JBL ? Si vous avez un auto-radio vous pourrez entendre les deux en même temps.

• il s'agit d'une enceinte bluetooth, elle se connecte donc de cette manière. Il y a une entrée ronde à côté de la prise de rechargement, je ne sais pas ce que c'est, peut-être une prise Jack. Je ne peux pas vous en dire plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit