Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip Essential

Flip Essential

 - 
2987 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.2 - Puissance nominale 2 x 8 watts RMS Autonomie jusqu'à 10 heures Étanchéité IPX7 Boomers passifs JBL

Rejoindre

quel modele pour une connection tv?

Rebonjour , que me conseillez vous comme modèle d'enceinte jbl pour me connecter sur ma tv camping car avec prises jack? merci

Consulter les 2 réponses à la question quel modele pour une connection tv?

  • Bonjour,merci beaucoup pour votre conseil, bien utile, je sais maintenant quoi acheter cordialement

  • Bonjour, la JBL Flip essential est parfaite car elle a une entrée jack. Chez JBL je pense que c'est désormais la seule. Chez Sony les prises jack ont disparu, reste Marschall qui propose plusieurs enceintes avec cette prise. Et beaucoup de marque bas de gamme....mais le son n'est pas bon ! Reste évidement la solution de mettre un émetteur Bluetooth en jack ou RCA derrière le téléviseur...mais c'est moyennement pratique. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit