Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clip

Clip

- 
2684 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.2 - Puissance 3 Watts Autonomie jusqu'à 8 heures Fonction kit mains libres - Câble audio intégré 3,5 mm Mousqueton robuste intégré - Résistante aux éclaboussures (norme IPX7)

Rejoindre

Le son fournie par l'enceinte JBL clip est-il convenable et assez fort ?

Bonjour, Je souhaite l'acheter en tant que cadeau d'anniversaire et je ne me rend pas compte de la puissance que peux avoir l'enceinte. Merci

Consulter les 16 réponses à la question Le son fournie par l'enceinte JBL clip est-il convenable et assez fort ?

• Bonjour. Enceinte achetée pour ma fille de 17 ans, tout a fait satlsfaisante pour ce qu'elle en fait : écouter de la musique dans sa chambre, sur son téléphone. Je conseille cette enceinte. Bonne journée.
  • Je l'ai depuis 2 semaines et je valide tout les commentaires précédents !
  • Le son est de bonne qualité, pas de grésillements. Convient à une petite pièce mais pas pour une grande pièce à l'occasion d'une grosse fête... C'est une petite enceinte très efficace !
  • cela fait pas longtemps que je l'ai acheté mais elle est très puissante pour son prix. je suis entièrement satisfaite.
  • Bonjour, oui le son est bon et fort. Par ex dans la salle de bain il est loin d être au maximum. En fond sonore pour une soirée de vacances c est l idéal.
  • pour une salle de bain sa suffit largement..et même une chambre.;sur la plage c'est cool aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit