Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clip

Clip

 - 
2686 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.2 - Puissance 3 Watts Autonomie jusqu'à 8 heures Fonction kit mains libres - Câble audio intégré 3,5 mm Mousqueton robuste intégré - Résistante aux éclaboussures (norme IPX7)

Rejoindre

Le son fournie par l'enceinte JBL clip est-il convenable et assez fort ?

Bonjour, Je souhaite l'acheter en tant que cadeau d'anniversaire et je ne me rend pas compte de la puissance que peux avoir l'enceinte. Merci

Consulter les 16 réponses à la question Le son fournie par l'enceinte JBL clip est-il convenable et assez fort ?

  • Le son est du niveau d'une enceinte de PC de même prix: tout à fait convenable, mais certainement pas sastisfaisant pour un mélomane. Je l'écoute essentiellement à la maison, je n'ai jamais eu besoin de la mettre à pleine puissance. Par contre j'ai eu des ratés avec la connexion bluetooth qui me donne souvent un son de piètre qualité.
  • Bonjour je l'ai acheté pour ma petite sœur et le son est vraiment puissant du moins c'est suffisant pour une adolescente de 15 ans qui l'utilise avec son téléphone portable pour remplacer une chaîne hi-fi dans une chambre si ça peut vous donner une idée. Bonne journée
  • Bonjour, difficile de répondre, c'est subjectif... En ce qui me concerne, le rapport taille puissance me parait très bien, la qualité également, mais en considérant son utilisation comme loisir, appoint et non principale. Je l'ai également offert à ma filleule de 14 ans qui "adore" ! J'espère que cela vous aide un peu.
  • oui son tres audible et net
  • Le son est impeccable pour une enceinte de ce prix, même à très fort volume il n'y a pas de saturation du son je recommande ce produit.
  • Bonjour. Oui assez fort pour couvrir un bruit ambiant raisonnable en ville si accroché à une ceinture ou à un sac à dos. Son forcément étouffé si enceinte placée dans une poche. Utilisée jusqu'à récemment par une ado qui a rentabilisée l'achat. Un peu datée aujourd'hui mais ultra nomade et mieux que la JBL clip 2. Pour les amateurs de musique, il lui manquera la profondeur des basses que l'on retrouve chez Bose. Toutefois, la soundlink de Bose est plus cher et n'a pas le clip si pratique de JBL. Si la personne est un peu geek, l'omni 10 d'harman permet, si achetée en plusieurs exemplaires de créer des ambiances de stéréo à quasi 5.1. Cdlt
  • Bonjour, le son est bon et monte assez haut, j'étais même surprise pour une petite enceinte, je valide bon produit.
  • Bonjour, Oui, le son est bon (un peu trop de basse à mon gout). Mais cela reste un bon produit. Cordialement, Denis
  • Bonsoir L'enceinte est assez puissante pour écouter de la musique (même de qualité moyenne par exemple Deezer) dans une maison ou à l'extérieur sur une terrasse. Ce produit est vraiment un super rapport qualité prix. J'espère que ma réponse vous aidera.
  • Super produit pour ma part. J'en suis à 3 achats pour faire des cadeaux. Ses concurrentes de même taille ne font pas le poids. Le son est fort et bonne qualité !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit