Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Charge Essential

Charge Essential

 - 
936 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 - Puissance 2 x 10 Watts RMS Autonomie jusqu'à 20 heures Etanchéité IPX7 Fonction Powerbank - Port USB

Rejoindre

13 questions sur la communauté Charge Essential - Enceinte Bluetooth - JBL

JBL charge 4

Bonjour à toutes et à tous. Mon JBL charge 4 est malade. **Le voyant d'allumage s'allume sans bruit. **Le voyant du bluetooth ne s'allume pas et on arrive pas à détecter. J'ai essayé de réinitialisé sans succès. Toujours le même problème. Merci de m'aider... voir la suite

Répondre
Question résolue

Chargement de l'enceinte

Bonjour, je viens d'acheter cette enceinte. Je l'ai branché en usb pour la charger. Le témoin de batterie clignote (2 points) mais cela ne bouge pas au bout de 2h Est-ce normal? Merci pour la réponse

JBL CHARGE ESSENTIAL S'ALLUME ET S'ÉTEINT DIRECTEMENT

Bonjour, ma jbl charge essentiel s'allume mais s'éteint aussitôt, alors qu'elle est chargée à bloc. Je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'aider. bonne journée

JBL Charge 5 Grésillement connection PC

Bonjour, mon enceinte jbl charge 5 grésille très fortement (inaudible) quand elle est connectée à mon pc (windows 11) mais fonctionne très bien quand il s'agit d'un autre appareil. Aussi, ça fonctionnait encore très bien avec mon PC hier mais aujourd'hui,... voir la suite

Batterie ?

Bonjour à tous. Mon enceinte ne s'allume plus. Pourtant, lorsque je la connecte au secteur, elle s'allume, les haut-parleurs fonctionnenet, et elle indique que la batterie est quasiment chargée au max. ( 4 allumés,5ème voyant clignotant). Malgré la conect... voir la suite

Répondre

panne jbl charge essencial

Bonjourma jbl essencial ne charge plus au niveau du branchement sur l appareilmerci

Répondre

Prise Jack

Bonjour,Y-a t'il une prise jack pour brancher un lecteur MP3 ? Merci

Répondre

comment la réparer

bonjour ma JBL charge essential ne s'allume que quand je met en charge et des que je débranche elle s'éteint je ne peux pas l'allumer avec le bouton de démarrage Merci de vos réponses

Grésillement JBL Charge Essential

bonjour, mon enceinte grésille sur "l'oreille" droite quand les basses s'activent, j'aimerai savoir si c'est possiblement réparable en SAV (je ne l'ai pas acheté chez Darty) Merci.

Je n'arrive pas a rallumer l'enceinte

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une JBL charge essential depuis noël, aucun problème le son est top se charge facilement et tient sur la durée. Cependant, j'ai fait une fausse manip, et j'ai appuyé sur le bouton de bluetooth et le bouton de play/pause en... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit