Chargement de l'enceinte
Bonjour, je viens d'acheter cette enceinte. Je l'ai branché en usb pour la charger. Le témoin de batterie clignote (2 points) mais cela ne bouge pas au bout de 2h Est-ce normal? Merci pour la réponse
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous. Mon JBL charge 4 est malade. **Le voyant d'allumage s'allume sans bruit. **Le voyant du bluetooth ne s'allume pas et on arrive pas à détecter. J'ai essayé de réinitialisé sans succès. Toujours le même problème. Merci de m'aider... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter cette enceinte. Je l'ai branché en usb pour la charger. Le témoin de batterie clignote (2 points) mais cela ne bouge pas au bout de 2h Est-ce normal? Merci pour la réponse
Bonjour,Y-a t'il une prise jack pour brancher un lecteur MP3 ? Merci
bonjour ma JBL charge essential ne s'allume que quand je met en charge et des que je débranche elle s'éteint je ne peux pas l'allumer avec le bouton de démarrage Merci de vos réponses
Bonjour, ma jbl charge essentiel s'allume mais s'éteint aussitôt, alors qu'elle est chargée à bloc. Je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'aider. bonne journée
bonjour, mon enceinte grésille sur "l'oreille" droite quand les basses s'activent, j'aimerai savoir si c'est possiblement réparable en SAV (je ne l'ai pas acheté chez Darty) Merci.
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une JBL charge essential depuis noël, aucun problème le son est top se charge facilement et tient sur la durée. Cependant, j'ai fait une fausse manip, et j'ai appuyé sur le bouton de bluetooth et le bouton de play/pause en... voir la suite
Bonjour, peut on brancher une clé USB pour écouter de la musique? merci
Bonjour je viens d'acheter une enceinte JBL Charge 5. Il y a quelques grésillements à l'écoute quand je me branche sur Spotify. Savez vous si c'est un pb qui vient de l'enceinte (auquel cas je me tourne vers le SAV Darty) ou bien de mon téléphone ou des f... voir la suite
Bonjour , je viens d'avoir une jbl flip essential et jaimerai savoir comment la chargé ,faut-il l'allumer durant le chargement ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil