Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Charge Essential

Charge Essential

- 
937 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 - Puissance 2 x 10 Watts RMS Autonomie jusqu'à 20 heures Etanchéité IPX7 Fonction Powerbank - Port USB

Rejoindre

Mon enceinte essential 2 n'a plus aucun signaux blanc

Bonjour,

Mon enceinte Essential 2 s'allume et ce connecte toujours, mais je n'ai plus aucun signaux de batterie blanc et même quand je la branche au cordon rien ne s'affiche même pas le signal rouge.

Donc je ne sais même pas si elle charge encore malgré le manque de points blancs de charge ?

Que faire pour la réinitialiser ?

Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Mon enceinte essential 2 n'a plus aucun signaux blanc

• Avez-vous essayé l'application JBL, pour demander un support technique ?

• Verfiez votre câble de charge il arrive qu'avec certains câbles cela ne fonctionne pas

• @cher13152366 Bonjour,

les voyants blancs ne s'allument plus du tout mais elle fonctionne encore comme d'habitude, j'ai juste remarquer que le niveau de batterie ne s'éclairer plus.

Donc maintenant à voir si elle vas s'éteindre est ce que je pourrais quand même la recharger malgré le manque de signaux blanc.

Le chargeur fonctionne parfaitement c'est l'initial et je charge mon Samsung avec.

je ne trouve aucune question de ce type et aucune solution sur internet.

Merci beaucoup pour votre réactivité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit