Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Charge Essential

Charge Essential

 - 
936 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 - Puissance 2 x 10 Watts RMS Autonomie jusqu'à 20 heures Etanchéité IPX7 Fonction Powerbank - Port USB

Rejoindre

Batterie ?

Bonjour à tous. Mon enceinte ne s'allume plus. Pourtant, lorsque je la connecte au secteur, elle s'allume, les haut-parleurs fonctionnenet, et elle indique que la batterie est quasiment chargée au max. ( 4 allumés,5ème voyant clignotant). Malgré la conection au secteur, je ne peux pas écouter la musique, aucune fonction ne marche: pas de bluetooth, ni même marche/arrê) Lorsque je la déconnecte du secteur, tout s'éteint, les haut-parleurs signalent l'arrêt de l'appareil. Si je déconnecte la batterie, et je branche au secteur, elle s'allume, mais pas de son, le voyant de batterie est au rouge, et après une vingtaine de secondes, tout s'éteint à nouveau sans bruit des haut-parleurs. Quelqu'un a une Idée? merci

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit