Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE 4

CHARGE 4

 - 
890 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.2 - Puissance 30 Watts RMS Autonomie 20 heures - Temps de charge 4 heures Etanchéité IPX7 Fonction Powerbank - Port USB

Rejoindre

18 questions sur la communauté CHARGE 4 - Enceinte Portable - JBL

Problème de dysfonctionnement de la jbl charge 4

Bonjour quand j'ai reçu ma jbl charge 4 ,elle ne s'allume pas donc je l'ai charge mais elle ne s'allumait que quand je la chargeait et maintenant encore je ne peux l'utiliser quand chargeant et des que je la débranché elle s'éteint. Pourtant c'est une enc... voir la suite

mon enceinte jbl ne marche plus

Bonjour Mon enceinte jbl charge 4 ne fonctionne plus! Elle arrête de fonctionné du jour au lendemain. Quand j'essai de la branché sur secteur, aucune lumières.... Avez vous des idées??Merci

Problème de son avec ma JBL charge 4

Bonjour j'ai moi aussi des problème de son avec ma JBL Charge 4 ! d'une part j'entends comme un souffle continue en fond, et d'autre part le son se coupe entre 3 et 10 secondes (au moins une fois par minute). Autant dire que même pour regarder un film en ... voir la suite

utilisation

Bonjour je veux connecter un casque sans couper le son pour les autres auditeurs . je veux écouter ma musique a partir d une clé USB et d un bon volume merci

Entrée jack ?

Bonjour, Est-ce que ce produit peut également être relié avec un cable jack-jack ? Est-ce qu'il contient une entrée jack ?Merci

Problème de son JBL Charge 4

Bonjour tout le monde; Mon JBL Charge 4 n'émet aucun son. Meme le son d'allumage a disparut. Je l'ai réinitialisé mais le problème persiste toujours. Aidez moi

enceinte JBL charge 4 que signifie powerbank

Bonjour, que veut dire : charge 4 ou 3 ou 2 ? merci

cherche la notice

bonjourcherche la notice d'utilisation charge 4merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit