Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE 4

CHARGE 4

 - 
890 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.2 - Puissance 30 Watts RMS Autonomie 20 heures - Temps de charge 4 heures Etanchéité IPX7 Fonction Powerbank - Port USB

Rejoindre

Problème de dysfonctionnement de la jbl charge 4

Bonjour quand j'ai reçu ma jbl charge 4 ,elle ne s'allume pas donc je l'ai charge mais elle ne s'allumait que quand je la chargeait et maintenant encore je ne peux l'utiliser quand chargeant et des que je la débranché elle s'éteint. Pourtant c'est une enceinte sans fil. Pourriez vous m'aider? merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème de dysfonctionnement de la jbl charge 4

  • Bonjour...

    Cela fait 2 ans que j'ai cette enceinte et aucun soucis de charge. Normalement elle n'a pas besoin d'être branchée de la sorte. Pour moi: a ramener au magasin directement pour échange car cela paraît être défectueux.

    Bonne journée

  • Oui c'est bien une enceinte sans fils qui fonctionne sans se poser de question donc rapportez la .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit