Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE 4

CHARGE 4

 - 
890 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.2 - Puissance 30 Watts RMS Autonomie 20 heures - Temps de charge 4 heures Etanchéité IPX7 Fonction Powerbank - Port USB

Rejoindre

18 questions sur la communauté CHARGE 4 - Enceinte Portable - JBL

Perd la connexion Bluetooth

Bonjour Mon enceinte JBL ne se connecte pas ou parfois perd la connexion Bluetooth. Quelqu’un a-t-il une idée du problème et comment y remédier. Merci

Répondre

probleme JBL charge 4

Bonjour , mon enceinte jbl charge 4 s'allume , se connecte aux appareils normalement mais aucun son ne sort . De plus les boutons ne clignotent pas du tout aucun moyen de savoir si l'enceinte est decharge ou non par exemple . J'ai essaye de le reinitialis... voir la suite

BUG DE SON

Bonjour j'ai un soucis avec mon JBL Chargé 4 quand je le connecte correctement avec mon IPhone mon JBL produit des sons bizarre et non c'est que je met le son de la musique ne sort pas juste quelques paroles pourtant il est neuf je l'ai acheté aujourd'hui... voir la suite

Question résolue

Son de JBL Charge 4

Bonjour. Pourriez-vous me dire comment "sort" le son de votre JBL Charge 4 ? Je m explique : en regardant l'enceinte de face (logo JBL bien au milieu), le son ne sort de la mienne que du coté droit, rien du coté gauche. Normal ? Je croyais qu'il y avait 2... voir la suite

Connexion impossible avec tablette Samsung. Besoin d'aide.

Bonjour, J'ai beau tout essayer la JBL ne se connecte pas à la tablette Samsung, qui ne la trouve pas. Ai pourtant suivi la marche à suivre. Besoin d'aide. Merci

JBL charge 4 s'allume qu'avec le secteur

Bonjour, ma JBL charge 4 ne s'allume plus toute seule alors qu'elle est chargé. Maintenant quand je la branche sur secteur elle s'allume normalement ( avec le son de démarrage), les voyants de charge s'allument le dernier clignote. Impossible de connecter... voir la suite

demande de notice jbl charge 4

Bonjour je n'arrive pas à connecter la jbl en bluetoth.Merci

JBl charge 4 fait que s'allumer seule

Bonjour Mon enceinte jbl charge 4 fait que s'allume seule dès que je l'éteint elle ce rallume automatiquement j'ai essayé de la réinitialiser rien ne marche merci d'avance

Veille JBL charge 4

Bonjour, Ma JBL charge 4 se met automatiquement dans une semi veille quand branchée à une source en jack et qu'il n'y a plus de son envoyé. Cela est problématique car je m'en sers pour renvoyer le son d'instrument que je joue via un clavier a mon ordi, do... voir la suite

Répondre

Le son ne sort que d'un côté

Bonsoir, J'ai ma JBL charge 4 depuis longtemps, mais depuis cette semaine, il n'y a plus de son qui ne sort depuis la moitié gauche de l'enceinte (la moitié droite fonctionne normalement), ce qui est très perturbant à l'écoute. Je voulais donc savoir si v... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit