Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE 4

CHARGE 4

 - 
890 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.2 - Puissance 30 Watts RMS Autonomie 20 heures - Temps de charge 4 heures Etanchéité IPX7 Fonction Powerbank - Port USB

Rejoindre

probleme JBL charge 4

Bonjour , mon enceinte jbl charge 4 s'allume , se connecte aux appareils normalement mais aucun son ne sort . De plus les boutons ne clignotent pas du tout aucun moyen de savoir si l'enceinte est decharge ou non par exemple . J'ai essaye de le reinitialiser mais cela ne fonctionne pas . Que Faire ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question probleme JBL charge 4

  • Bonjour, cela ressemble à une panne ou un Bug logiciel, essayez de vous connecter en filaire avec votre smartphone et de lancer une mise à jour du Firmware depuis l'application "JBL Connect", cela peut éventuellement résoudre le problème. Si cela ne résout pas votre problème, vous devrez la déposer au service après vente. Bonne journée
  • Bonjour, essayez d'oublier l'enceinte sur tout vos appareils et de vous connecter que avec un appareil.

  • Bonjour, avez vous déjà rechargée votre enceinte? Si oui, l'avez vous fait avec un adaptateur(il n'est pas vendu avec l'enceinte, personnellement j'utilise celui de mon téléphone Samsung)? Il se peut qu'elle ne soit pas correctement chargée .

  • Pour la plupart des appareils, il faut tout de même faire un pairing entre ton appareil de source de son et la jbl.

  • Bonjour, essayez de charger votre enceinte durant tout une nuit , je pense que votre enceinte n'est pas chargée normalement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit