Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son à canal 5.0 avec technologie MultiBeam™ et Virtual Dolby Atmos

Dolby Atmos® et Son multicanal MultiBeam™ - Basses intenses sans caisson de basses séparé Intercommunication Ultra HD 4K avec Dolby Vision™ HDMI eARC - Calibrage automatique du MultiBeam Utilisable dans plusieurs pièces - Streaming sans fil Bluetooth Fonctionne par commande vocale - Chromecast built-in™ AirPlay et Alexa Multi-Room-Music (MRM)

Rejoindre

3 questions sur la communauté Barre de son à canal 5.0 avec technologie MultiBeam™ et Virtual Dolby Atmos - Barre de son - JBL

barre de son jbl 5.0

bonjour je rencontre quelques petits soucis avec ma barre de son 5.0 brancher avec HDMI (arc), le son coupe de temps en temps et reviens comment résoudre ce problème ? merci.

Problème de son

Bonjour,Je ne perçois pas les paroles elles sont étouffées . Il y a t'il un réglage ?Merci

Bluetooth ne fonctionne plus

Bonjour j'ai une barre de son boost tv jbl et le voyant Bluetooth clignote bleu impossible de me connecter.Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit