Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son à canal 5.0 avec technologie MultiBeam™ et Virtual Dolby Atmos

Dolby Atmos® et Son multicanal MultiBeam™ - Basses intenses sans caisson de basses séparé Intercommunication Ultra HD 4K avec Dolby Vision™ HDMI eARC - Calibrage automatique du MultiBeam Utilisable dans plusieurs pièces - Streaming sans fil Bluetooth Fonctionne par commande vocale - Chromecast built-in™ AirPlay et Alexa Multi-Room-Music (MRM)

Rejoindre

Problème de son

Bonjour,

Je ne perçois pas les paroles elles sont étouffées . Il y a t'il un réglage ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de son

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème, le son est très bon aussi bien branché sur la télévision que sur l'iPad

  • https://www.harmanaudio.fr/on/demandware.static/-/Sites-masterCatalog_Harman/default/dw70f9e12e/pdfs/JBL_SB_Bar 5.0 MultiBeam_Owner's Manal_FR.pdf

    Page 20

    "Mode intelligent

    Avec le mode intelligent activé par défaut, vous pouvez profiter

    des programmes de télévision avec des effets sonores riches.

    Pour les programmes de télévision tels que les informations et la

    météo, vous pouvez réduire les effets sonores en désactivant le

    mode intelligent et en passant au mode standard.

    Mode intelligent : les réglages d'égalisation et le son d'ambiance

    surround JBL sont appliqués pour des effets sonores riches.

    Mode standard : les préréglages d'égalisation sont appliqués

    pour des effets sonores standard.

    Pour désactiver le mode intelligent, procédez comme suit :

    1. Sur la télécommande, appuyez pendant plus de trois secondes

    sur . Appuyez sur .

    ? Le mode actuel est affiché. « » :

    (MODE INTELLIGENT ACTIF) le mode intelligent est activé.

    2. Répétez l'étape 1.

    ? Vous passez à l'autre mode. « » :

    (mode intelligent inactif) le mode standard est activé.

    ? Le mode intelligent est réactivé automatiquement au

    prochain allumage de la barre de son."

  • Je n'ai jamais eu ce problème mais souvent des déconnections de la barre. J'ai changé de prise hdmi sans succès puis finalement le câble usb et depuis tout va bien. On ne pense pas assez à changer ces câbles qui sont souvent la source de nos ennuis.

    • @imbe55332244 Je n'ai pas non plus rencontré ce souci particulier; la 2e réponse pourrait être une solution, à essayer en tout cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit