Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son à canal 5.0 avec technologie MultiBeam™ et Virtual Dolby Atmos

Dolby Atmos® et Son multicanal MultiBeam™ - Basses intenses sans caisson de basses séparé Intercommunication Ultra HD 4K avec Dolby Vision™ HDMI eARC - Calibrage automatique du MultiBeam Utilisable dans plusieurs pièces - Streaming sans fil Bluetooth Fonctionne par commande vocale - Chromecast built-in™ AirPlay et Alexa Multi-Room-Music (MRM)

Rejoindre

barre de son jbl 5.0

bonjour je rencontre quelques petits soucis avec ma barre de son 5.0 brancher avec HDMI (arc), le son coupe de temps en temps et reviens comment résoudre ce problème ?

merci.

Consulter les 3 réponses à la question barre de son jbl 5.0

  • Même soucis de mon côté mais pas de solution trouvé

  • j'ai le même souci, alors que je suis connecté en optique. De temps en temps, le son coupe pendant 1 seconde, et "PCM" s'affiche sur la barre.

    Je n'ai pas trouvé de solution

  • bonsoir

    je ne rencontre pas ce problème.

    vous êtes connecté en quel mode svp

    • @patr45342324 Bonsoir, cela se produit très épisodiquement en ce qui me concerne. Avez-vous essayé de changer de câble HDMI ou de prises HDMI ?

    • @patr45342324 Je suis connecté en mode normal juste barre de son et tv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit