Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MELODY 41

MELODY 41

 - 
973 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points stretch, jersey et overlock Enfilage automatique de l'aiguille Fonction double aiguille

Rejoindre

Êtes vous satisfait de votre machine à coudre Janone mélodie 41?.

bonjour Je voudrais vôtre avis avant de me décider pour un achat. merci

Consulter les 12 réponses à la question Êtes vous satisfait de votre machine à coudre Janone mélodie 41?.

  • Bonjour, C'est une très bonne machine à coudre, simple d'utilisation. Elle n'est pas sophistiquée, mais permets de faire l'essentiel et un peu plus. Si vous n'envisagez pas de faire de broderies et autres points compliqués, elle sera parfaite. C'est la machine que j'ai achetée pour débuter. J'espère vous avoir aidé(e) dans votre choix. Bonne couture :)
  • Bonjour, j’ai débuté en couture avec cette machine que j’ai trouvé facile a prendre en main. Par la suite je me rends compte qu’elle permet aussi, une fois que l’on a progressé, de réaliser des choses plus fines car les accessoires sont nombreux : pied boutonnière, pied pour poser un passepoil, etc. 3 ans d’utilisation et toujours très contente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit