Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MELODY 41

MELODY 41

 - 
973 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points stretch, jersey et overlock Enfilage automatique de l'aiguille Fonction double aiguille

Rejoindre

Êtes vous satisfait de votre machine à coudre Janone mélodie 41?.

bonjour Je voudrais vôtre avis avant de me décider pour un achat. merci

Consulter les 12 réponses à la question Êtes vous satisfait de votre machine à coudre Janone mélodie 41?.

  • C'est une machine simple d'utilisation. Elle est parfois un peu limitée à vitesse rapide sur la qualité de nouage des points. La fonction boutonniere n'est pas des plus simples et n'offre pas une totale liberté. Ça reste un bon rapport qualité prix
  • moyennement contente,je casse du fil dès que le tissu est épais;je trouve le réglage canette/bobine assez difficile

  • pas trop. impossible d'avoir la notice, boutonnières irréalisables et pas assez de hauteur du pied de biche pour glisser curseur de fermeture eclair dessous !
  • Oui j ai acheté cette machine il y a deux ans et elle me convient parfaitement. Facile à utiliser
  • Bonjour, Je débute en couture et effectue surtout des ourlets sur jeans, et de petits travaux sur le linge de maison. Cette machine me satisfait entièrement : elle ne ressemble pas à un jouet (n'est pas en plastique) et est robuste. Les points sont propres. Ma mère qui est une couturière avertie a été impressionnée par ses capacités. Bref, je recommande cette machine, surtout si vous souhaitez coudre des tissus épais.
  • Bonne machine elle ne fait pas de bruit et cœur des épaisseur mieux que ma singer que j avais
  • oh oui, c'est parfait cela fait maintenant 2 mois que je m'en sers, et elle est vraiment facile et simple à utiliser. Il y a des accessoires qui permettent de faire pas mal de choses et personnellement ça me convient très bien.
  • Merci, je pense qu' elle me conviendra.
  • Bonjour. J'ai acheté cette machine il y a quelques mois et j'en suis pleinement satisfaite. Elle est peu bruyante et possede tous les points simples et basiques. C'est exactement ce que je souhaitais. Pour debuter et plus, elle est parfaite!Bonne couture
  • Bonjour. J'ai cette machine depuis Noël et je suis satisfaite de ce que j'ai déjà pu faire avec celle-ci. Elle est très facile à utiliser. J'apprécie les points stretch pour coudre des vêtements d'enfants en jersey.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit