Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Green 19

Green 19

 - 
1063 membres
Voir la description

19 programmes Boutonnière automatique en 4 temps Double hauteur du pied de biche - Bras libre Eclairage du plan de travail

Rejoindre

103 questions sur la communauté Green 19 - Machine à coudre - JANOME

Ou acheter des accessoires

Bonjour Ou puis je me procurer des accessoires pour ma machine . Merci

Points avec janome green 19

Bonjour J'aurais voulu savoir quels types de points je pourrais faire avec la jenome green 19. Merci par avance.

Avis sur la JANOME Green 19

Bonjour Comment vous trouvez la JANOME Green 19 ? Merci de vos réponses.

griffes

Bonjour mon pied de biche ne descend pas assez pour agripper le tissu qui n'est pas tenu et se promène. J'ai pourtant vérifier que la patte à côté de la canette est bien placée vers la droite Merci

Répondre

probleme de reglage de la tension du fil

bonjour, j'ai un probleme de reglage de la tension du fil? Que faire? Merci

Répondre

notice

bonjour je cherche la notice merci

Répondre

mode d'emploi

bonjour ma fille m'a donné sa machine a coudre. j'aimerai l'utiliser je n'y connais rien et je n'ai pas la notice merci

Précision des points

Bonjour, Mes points ne sont pas très précis, est-ce ma machine JANOME Green 19 ou avez vous le même problème? Merci

Répondre

Double hauteur du pied de biche

Bonjour! Sur plusieurs sites internet vendant la machine il est écrit dans les critères qu'il y a une double hauteur de pied de biche. Je n'ai pas trouver cette option sur ma machine à coudre JANOME Green 19. Quelqu'un l'aurai-t-il trouvé? Merci

Changement de l'ampoule

Bonjour, Comment fait-on pour accéder à l'ampoule et la changer ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit