it works 708 BLK notice
Bonjour, recherche mode d'emploi, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Cette tablette est elle facile d'utilisation pour téléphoner avec skype? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche mode d'emploi, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche notice pou l'utiliser merci
Bonjour, j ai acheter une tablette au enchère mais il n y a pas de code shama avec comment la débloquer merci
bonjour je viens d acquérir une tablette i.t works qui ne s allume pas que faire merci
Bonjour, Pouvez-vous me dire si cette tablette est facile à mettre en route lors de la première utilisation et de la configuration ? merci
bonjour j'ai mis un carte sd pour augmenter la mémoire mais je n'arrive pas a mettre les fichiers dedans quelqu'un c'est comment on fait merci
Bonjour. Quelqu'un a-t-il utilisé la dernière version de l'application mycanal avec cette tablette ? La dernière version de l'application mycanal utilise le cryptage google DRM widevine qui devrait être installé avec Android 5.1 fournie sur cette tablette... voir la suite
Bonjour, Cette tablette est elle facile d'utilisation pour téléphoner avec skype ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil