Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM708 BLK

TM708 BLK

 - 
395 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 7"" (17,8 cm) Processeur RK3126 Quad Core 512 Mo de mémoire vive - Capacité de stockage 4 Go Android - 1 webcam avant 0,3 Mpixel - 1 micro SD"

Rejoindre

14 questions sur la communauté TM708 BLK - Tablette - IT WORKS

utiliser skype

Bonjour, Cette tablette est elle facile d'utilisation pour téléphoner avec skype? merci

Répondre

it works 708 BLK notice

Bonjour, recherche mode d'emploi, merci

notice

bonjour cherche notice pou l'utiliser merci

tablette bloque pas de code shema

Bonjour, j ai acheter une tablette au enchère mais il n y a pas de code shama avec comment la débloquer merci

Répondre

fonctionne pas

bonjour je viens d acquérir une tablette i.t works qui ne s allume pas que faire merci

Facilité d'utilisation

Bonjour, Pouvez-vous me dire si cette tablette est facile à mettre en route lors de la première utilisation et de la configuration ? merci

enregistrer dans la carte sd

bonjour j'ai mis un carte sd pour augmenter la mémoire mais je n'arrive pas a mettre les fichiers dedans quelqu'un c'est comment on fait merci

Video

Bonjour peut on lire des films avi mkv...sur la tablette merci

Incompatibilité avec mycanal ?

Bonjour. Quelqu'un a-t-il utilisé la dernière version de l'application mycanal avec cette tablette ? La dernière version de l'application mycanal utilise le cryptage google DRM widevine qui devrait être installé avec Android 5.1 fournie sur cette tablette... voir la suite

Répondre

skype

Bonjour, Cette tablette est elle facile d'utilisation pour téléphoner avec skype ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit