Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM708 BLK

TM708 BLK

 - 
395 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 7"" (17,8 cm) Processeur RK3126 Quad Core 512 Mo de mémoire vive - Capacité de stockage 4 Go Android - 1 webcam avant 0,3 Mpixel - 1 micro SD"

Rejoindre

Facilité d'utilisation

Bonjour, Pouvez-vous me dire si cette tablette est facile à mettre en route lors de la première utilisation et de la configuration ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Facilité d'utilisation

  • Bonsoir ,je l'ai laissé dans les mains de ma fille ...elle en a fait qu'une bouchée ...limite c est naturel chez eux lol
  • oui , facile-parametre roue dentee,appuis wiffi connection a votre box,allumer votrewiffi puis appuiyer sur plus en dessous de wiffi pour reconnaitre votre tablette;votre box doit avoir le hotspots allumer; idem pour l exterieur ,chercher les hotspots tout les grand magasins ont le point de wiffi,l icone play store est utile; cordialementa
  • Bonjour, cette tablette est facile à configurer et à utiliser avec le système Android Lolipop pour mon fils de 4 ans.
  • comme toute tablettes sur androïde sans problème
  • Bonjour. Aussi facile que n'importe quelle tablette androïd ni plus ni moins. Si vous n'avez pas l'habitude, mettez la juste en marche, lissez vous guider par les premières questions qui vous demande votre pays votre langue, puis configurez la connexion wifi pour vous connecter à votre box. Comme toute tablette ou smartphone android, il vous demande d'accéder à un compte google à paramétrer. Puis après il ne vous reste plus qu'à aller dans le google store pour rechercher et installer les applications que vous voulez.
  • Oui rien de compliqué
  • Oui, aucun problème de prise en main. Cette tablette est très facile à utiliser dès le début.
  • pour l'utiliser c'est assez simple . par contre quand veut l'allumer. ne soyer pas presser car c'est un peu long . et ça peut beuguer . mais pour le prix ça va quand même.
  • Bonsoir facile d'utilisation c'est mon petit fils qui s'en sers (6ans)
  • Oui très simple dès la première utilisation. Elle est configurée comme mon tel Android. Super pratique !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit