Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM708 BLK

TM708 BLK

 - 
395 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 7"" (17,8 cm) Processeur RK3126 Quad Core 512 Mo de mémoire vive - Capacité de stockage 4 Go Android - 1 webcam avant 0,3 Mpixel - 1 micro SD"

Rejoindre

fonctionne pas

bonjour je viens d acquérir une tablette i.t works qui ne s allume pas que faire merci

Consulter les 9 réponses à la question fonctionne pas

  • Avez vous essayer de la charger ? Avez vous forcer l'allumage en laissant votre doigt sur le boutton jusqu'a obtenir une vibration ?
  • Bonjour, Pour l'allumer il faut un appuie long sur le bouton...
  • J'en ai 6 à la maison, pour un usage domotique. Je ne sais pas si elles sont fragiles mais elles semblent fiables, allumées 24h24. Chargez la bien, puis après quelques heures appuyez pendant plusieurs secondes sur le bouton du côté.
  • faites jouer la garantie retour de chez le vendeur, moi toutes les tablettes marches parfaitement
  • bonjour oui j ai bien fait toutes les connexions mais le schéma me bloque car je ne l ai pas comment faire pour faire un hard reset j ai tout essayer reset avec bouton de + enfonce et bouton démarrer avec + rien ne marche le shema revient toujours si vous avez des idées je suis preneur merci a tous
  • Bonjour. Avez vous bien fait vos connections.
  • Mon petit fils l'utilise quotidiennement aucun soucis. Pour l'allumer il faut un appuie longuement sur le bouton. Il a d'abord attentu la fin que la batterie soi vide lors de sa première utilisation Ensuite il la rechargé a fond Et donc jamais rencontré de soucis avec jusque présent il a acquiq sa tablette il y a plus de 1 mois Avez vous essayer de la charger. Si le problème persiste contacté le SAV qui vont procéder je pense à l'échange de votre produit ou de la prendre en charge de part la garantis avec un minimum d'immobilisation
  • Mon fils l'utilise quotidiennement aucun soucis. Je ne peux que vous conseiller de retournez chez le vendeur.
  • J'ai acheté 4 de ces tablettes et toutes ont des problèmes de charge ou allumage au bout de quelques semaines. C'est un premier prix, mais au final une perte d'argent. je ne peux donc que vous suggérer de faire jouer la garantie et prendre autre chose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit