Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM707

TM707

- 
281 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 800 x 480 pixels Processeur A33 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz 4 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 10 mm d'épaisseur - Poids : 266 g

Rejoindre

32 questions sur la communauté TM707 - Tablette - IT WORKS

nous l'avions acheté pour les fêtes de Noël

Bonjour,. Nous n'arrivons à mettre le réseau Internet sur la tablette.Merci de votre aide

Répondre

Notice simple français

bonjour je cherche la notice pour Première utilisation tablette merci

Répondre

Notice

bonjour Cherche notice Tablette ti works tm707 Merci

Répondre

mise en route en français

Bonjour la tablette s'allume mais en vocal et en anglais je ne sais pas modifier les paramètres merci

Répondre

capacite d extension

Bonjour quelle est la taille maximun d extension de la carte merci

Répondre

POSSIBILITES D'OVERCLOCK / TWEAKS / ROMS OU RECOVERY

Bonjour, je voulais savoir si des gens se sont deja penches dans la customisation des tablettes " IT WORKS " Je parle en particulier de la " TM707 " , mais recevoir vos avis par rapport a d'autres modeles generiques a configurations similaires est int... voir la suite

Répondre

Installation des Tweaks, overclock, recovery possible ?

Bonjour, je voulais savoir si des gens se sont deja penches dans la customisation des tablettes IT WORKS (en particulier la tm707, mais recevoir vos avis par rapport a d'autres modeles itworks de cette categorie de forum est interessant egalement). Je... voir la suite

Répondre

convenable ?

bonjour à tous, je voulais savoir si elle est bien ( en générale ), si elle RAM au bout de beaucoup de jeux installé, si elle est facile à prendre en main ? merci

Cherche Mode d'emploi

Bonjour, Je voudrais le mode d'emploi de cette tablette. Merci

Répondre

Notice et mode utilisation tablette

Bonjour, Je recherche la notice pour comprendre le fonctionnement complet et comment creer son compte ou utiliser compte existant. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit