Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM707

TM707

 - 
281 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 800 x 480 pixels Processeur A33 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz 4 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 10 mm d'épaisseur - Poids : 266 g

Rejoindre

32 questions sur la communauté TM707 - Tablette - IT WORKS

Notice tablette It works tm707

Bonjour Merci de m'envoyer la notice It works tm 707

Répondre

HUB USB OTG

Bonjour, est ce qu'il est possible de brancher un HUB usb et de faire des transfert de photo entres différentes clés USB? merci

Répondre

Lecteur MP4 ?

Bonjour, Peut-on se servir de cette tablette pour visionner des vidéos MP4 sur carte micro SD ?? Merci pour la réponse !

Répondre

Tablette bloquée

Bonjour , J ai offert une tablette a ma mere et sur l ecran est indiqué type password to decrypt strorage Que puis je faire car nous n avons aucuns mot de passe merci

Répondre

NOTICE

Bonjour, La notice livrée est très succinte je pensais trouver la notice complete ici, merci d'avance

Répondre

Adaptateur ethernet.

Bonjour, Est-ce que la tablette est compatible avec un câble (adaptateur) ethernet/micro USB?? Merci.

reinitialiser tablette TM707

Bonjour Au démarrage, le logo Android s'affiche puis l'heure mais le clavier est en Querty et la langue en Polonais et plus en français. Branchée en USB sur mon PC, la tablette est bien reconnue mais le dossier est vide. Que faire? D'avance merci pour vo... voir la suite

eteindre tablette

Bonjour a tous je cherche a savoir comment eteindre ma tablette? et je cherche la notice de l'appareil je vous en remercie par avance

photos

Bonjour peut charger les photos d ordinateur dedans merci

i.t.WORKS TM707

Bonjour, je ne peux pas lire le manuel, car il est écrit trop petit. Merci de m'envoyer le manuel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit