Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM707

TM707

 - 
281 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 800 x 480 pixels Processeur A33 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz 4 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 10 mm d'épaisseur - Poids : 266 g

Rejoindre

32 questions sur la communauté TM707 - Tablette - IT WORKS

sans wifi

Bonjour, peut on utiliser cette tablette sans wifi pour les jeux scrabble ou autres? merci

notice

Bonjour, je recherche le mode d'emploi de la tablette it works 707, merci d'avance

Répondre

tablette bloquer sur page de demarrage

Bonjour ma tablette c'est bloqué sur la page de demarrage android que dois je faire merci

IT WORKS TM 707

Bonjour J'aimerai faire un reset usine de la tablette suite à une perte de schéma. Merci

Répondre

changement langage dans tablette

Bonjour Comment utiliser ma tablette en Français, elle est actuellement en Anglais. Merci.

Répondre

comment utiliser la tablette

Bonjour, j'ai une tablette et ne sait pas l'utiliser, merci

blocage

Bonjour la tablette de ma fille est bloquee elle a taper un code et elle ne s en souviens plus quelle est la solution? merci

notice tablette android tm707

Bonjour, je cherche la notice d'utilisasion de tablette android tm 707 pourriez-vous m'aider à l'avoir? merci

notice d'utilisation de la tablette IT WORKS TM707

Bonjour je cherche la notice d'utilisation, merci

notice

bonjour, cherche notice It Works TM707 Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit