Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1007

TM1007

- 
1237 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur MT8127 Quad Cortex A7 à 1,3 GHz 8 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 7.9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

bug internet

Bonjour, j'ai acheté cette tablette il y a quelques mois, mais dés que je vais sur internet, ça bug, la page se ferme et je retombe sur la page d'accueil, je l' ai réinitialisé plusieurs fois mais rien n'y fait. Je suis la seule a avoir ce problème ? ? Est ce que quelqu'un aurait une solution ? ? Merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question bug internet

• Bonjour, Nous n'avons pas ce genre de problème avec notre tablette. Il vous reste la solution du SAV en garantie.
  • Moi je n ai pas ce pb mais telecharge et utilisé le apli Google sa devrait allez
  • Désolé, pas de solution. Envisagez un retour SAV
  • Bonjour, essayez de telecharger un autre navigateur internet. Celui que vous utilisez pose sûrement problème.
  • Bjr As-tu bien vérifié ta connection wifi? Cdlt
  • Bjr As-tu bien vérifié ta connection wifi? Cdlt
  • Bonjour VirginieG1596 ! J'ai le même problème ...... je n'ai jamais réinitialisé mais je relance l'application ..... c'est assez désagréable je le conçois ! Je n'ai que cette solution ! Avez-vous un son correct ? Moi je tricote beaucoup avec les tutoriels de Youtube et je n'entends rien ...... la musique et les notifications diverses et variées là "ça hurle" en revanche je n'entends pas les tutoriels ..... Feriez-vous un essai avec la votre pour me dire ce qu'il en est s'il vous plaît ? Merci d'avance ! Je n'ai pas exactement répondu à votre question je n'ai malheureusement pas d'autre solution ! Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit